La Factory est située sur la commune de Thizy les Bourgs. Cette commune pleine de charme, est nichée dans les monts du Beaujolais, qui lui vaut un paysage très vert et vallonné, à une heure de Lyon, de Saint Etienne et de Villefranche sur Saône . 

Thizy fait parti des rares capitales beaujolaises plus industrielles et commerciales qu'agricoles. Le territoire est donc parsemé d'usines anciennes qui ont fait vivre cette superbe région et qui ont permis de créer une âme du rassemblement et des échanges. Les pierres de granit rosées, propres à ce secteur, embellissent les rues et ses édifices. Vos convives apprécieront cette alchimie qu'il y a entre la sérénité du paysage, la singularité de ses édifices.

C’est d’ailleurs à quelques kilomètres de là que le LAC DES SAPINS (Cublize) a ouvert la plus grande piscine écologique.

Au cours de votre séjour, profitez d'un moment de détente fort sympathique au pied des forêts de sapins qui font la richesse naturelle de cette partie du Beaujolais. Le LAC DES SAPINS accueille de surcroît un camping et des cabanes dans les arbres que vos convives, qui ne pourront pas dormir sur place à La Factory, pourront louer.